Dès ce vendredi après-midi, les Solidays animeront l’hippodrome de Longchamp à Paris pour trois nuits de concerts au p
Dès ce vendredi après-midi, les Solidays animeront l’hippodrome de Longchamp à Paris pour trois nuits de concerts au profit d’associations soutenant les malades du SIDA.
Ce festival militant, qui se tient à Paris depuis 1992, réunit des artistes français et internationaux mais pas seulement : en plus de la prévention, le festival se veut synonyme de détente avec la possibilité d’effectuer un saut à l’élastique entre deux concerts !
Ce vendredi, pour l’ouverture à 15h, le temps sera véritablement estival. Soleil et chaleur accompagneront les festivaliers vendredi et samedi avec des températures qui atteindront facilement les 28°C en après-midi. Olivia Ruiz, Archive ou encore Kasabian joueront en soirée sous des températures moins étouffantes : 20°C au alentours de 21h, pour ensuite descendre jusqu’à 17°C dans la nuit.
Même scénario pour les artistes du samedi : Vanessa Paradis, Jacques Higelin et les BB Brunes.
Dimanche, petit changement de situation avec un ciel plus nuageux, mais à priori un temps sec tout au long de la journée. M, Oxmo Poccino et Pony Pony Run Run se produiront sous un temps encore plus lourd que la veille : jusqu’à 30°C en après-midi ! Et même si le ciel se montrera bien menaçant, Longchamp devrait rester en marge des orages.
Pour suivre la situation météo de Paris, consultez nos prévisions actualisées toutes les 3h au
32.01 sur votre téléphone
(1,35 euro l'appel + 34cts la minute).