
Votre prochain week-end prolongé sera assez instable. C'est aussi le week-end où nous passerons à l'heure d'été. Dimanche 31 mars à 3h il sera 4h du matin et nous perdrons une heure de sommeil. Mais dimanche soir, on gagnera 1h de lumière de jour, ce qui est appréciable si vous aimez profiter de longues balades jusqu'à tard le soir si le temps le permet.
Un week-end encore humide
Samedi et dimanche prochains, nous resterons sous l'influence de la dépression atlantique qui maintiendra un temps instable. Les averses seront encore nombreuses, ponctuellement orageuses. Heureusement, entre les averses, nous bénéficieront de belles éclaircies. Mais celles-ci seront trompeuses. Aussi, le parapluie et l'imperméable vous seront bien utiles si vous partez en ce week-end prolongé de Pâques.
Les températures iront le matin de 6 à 14°C pour les minimales pour atteindre 15 à 20°C pour les maximales.
Une chasse aux œufs avec imperméable
Pour votre lundi de Pâques, jour férié, nous resterons sous l'influence d'un temps instable sur quasiment tout le pays. Entre les averses, vous bénéficierez de quelques belles éclaircies. Les températures n'évolueront pas par rapport au week-end. Il continuera à faire doux.